Plus

Aujourd’hui dans la classe française nous avons appris comment utiliser le mot ‘plus’. Voici une phrase d’exemple de la façon de l’utiliser :

Je mange plus de lollies alors que je devrais.

J’ai plus de muscle que Lorenzo.

muscle-2-md

Le Entrée du Journal de Mr Mathieu

Mr Mathieu – Les Choristes

Depuis le départ de Fond de L’Étang avec Pepinot je n’ai pas vu ou écouté des nouvelles des enfants. J’espère que Morhange continue à chanter et continue à utiliser son talent étonnant. Les étudiants me manquent et j’espoir le principal ne les traite pas trop mal. Ils sont des bons enfants avec un cœur aimable. J’espère que j’arriverai pour voir certains des eux encore un fois un jour, chantant peut-être dans une chorale à un théâtre fantaisiste. Ce serait étonnant et me rendrait très heureux. Tout mon travail acharné aurait réglé. Pepinot et moi, nous sommes toujours heureux et je vais avoir une bonne vie dans le nouveau village et à mon nouveau travail.

jugnot2

7 Heures du Matin

À 7 heures du matin je dors et ronflement. Il faut que je me lève bientôt. Mon alarme sonne mais je reste au lit pendant un certain temps pour rester chaud. Finalement je sors du lit et je vais à la cuisine faire un café. Je trouve une tache chaude devant l’appareil de chauffage à l’intérieur de la pièce de salon. Ceci me garde très chaud. Mon café me réveille un peu donc je vais et découpe un peu de fruit pour mon petit-déjeuner. Je dois commencer à me préparer pour l’école mais je ne veux pas à. Je gaspille quelque temps se promenant dans la maison pour m’aider réveiller. Finalement, je m’habille dans mes vêtements scolaires et commence à emballer mon sac. Je avoir emballer mon manuels et ordinateur portable et plus tard j’emballerai mon déjeuner et pause. Je vais à la salle de bains pour brosser mes dents et laver mon visage. Je mets mon maquillage et je brosse et style mes cheveux. J’ai certains temps avant que je ne doive partir pour ma promenade à école, donc je vais et m’assieds devant l’appareil de chauffage et commence à écouter de la musique. Il pleut à au dehors et je ne veux pas partir. Tristement je doive commencer mon marcher. Je suis imbibé dans la dix minute de marche et suis froid pour le restant de la journée. Ceci me rend fâché et est un mauvais matin.

images-1

 

Expliquer Des Mots

Aujourd’hui dans la classe nous avons fait quelques activités françaises. Nous avons dû lire ce paragraphe et parler de ce que cela a signifié en anglais.

Ici, il faut maintenant bien s’occuper des cocons. Nous ne les déplaçons pas. Ces cocons deviennent des papillons. C’est écrit dans la leçon. En attendant, il faut les observer derrière la glace du terrarium.

Il Faut

S’occuper

Déplaçons (déplacer)

Deviendront (devenir)

En, attendant

 

Par écrivant des phrases avec ces mots, j’appris comment il faut les utiliser.

 

Il faut aller à la classe

Il faut aller à lit

Il faut jouer la Xbox.

 

Je dois rester à la maison et m’occuper de mon petit frère.

Nous devons nous s’occuper du chien.

 

Je dois déplacer mes affaires vers ma nouvelle maison.

Je dois déplacer mon ordinateur portable.

Nous avons déplacé la caisse.

 

Je veux devenir un docteur.

Luisa veut devenir une baleine.

Nous voulons devenir des scientifiques.

 

En attendant pour le repas je fais mes devoirs.

En attendant pour le bus je mange mon sandwich.

Cartoon_Butterfly_01